Sélectionner une page

Pour vous concocter des bons plats cuisinés, Boc d’Oc s’est installé dans une cuisine partagée à Tournezy.
Nous partageons les locaux avec plusieurs voisins aux vocations gourmandes : Ziinco (traiteur en FoodTruck), d’Oc en Bouche (FoodTruck Locavore) et le Comptoir des Andouillettes (charcutier Arnaud Lucia).

Un regroupement d’idées culinaires novatrices, pour surprendre et régaler toutes les papilles de la région montpelliéraine.

A l’étage, il y a aussi Yuyo, qui fabrique des planches de surf biosourcées. Rien à voir avec nos univers de l’alimentaire, mais il apporte la touche de sport et de nature renforçant nos complémentarités !

Ce laboratoire de cuisine nous permet d’associer notre savoir-faire artisanal à la qualité d’une production professionnelle, respectant tous les protocoles sanitaires. Pour pouvoir produire dans les meilleures conditions, Boc d’Oc a investi dans de plusieurs équipements professionnels dès son démarrage : frigo, coupe-légume professionnel, machine de mise sous vide… Nous répondons ainsi avec application à la rigueur et aux exigences, nombreuses, du secteur de l’alimentaire.

Grâce à une machine de mise sous vide professionnelle, les bocaux sont directement mis sous vide à la fin de leur cycle de préparation. Ceci afin de conserver les saveurs et qualités organoleptiques (couleur, texture, goût) originelles des produits frais. Ce procédé permet aussi de rallonger la DLC (Date Limite de Consommation) du bocal sans altérer les apports nutritifs de ses produits.

Dès le début de l’aventure, l’équipe Boc d’Oc s’est formée aux règles d’hygiène relatives aux métiers de l’alimentaire, ainsi qu’à la méthode HACCP (Hazard Analysis Critical Control Point), pour nous permettre de minimiser tout risque de contamination.

De plus, depuis la reprise post “confinement Covid-19”, notre production est associée au port du masque pour travailler intelligemment tout en associant les gestes barrières.

 

 

 

Bienvenue chez Boc d'Oc ! -15% sur votre première commande avec le code : PREMIERE